L'Empire Céleste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire Céleste

Forum d'alliance luxonne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les Fondateurs D'élysion [Gaia]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Noctis [Gaia]

Noctis [Gaia]


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2009

Les Fondateurs D'élysion [Gaia] Empty
MessageSujet: Les Fondateurs D'élysion [Gaia]   Les Fondateurs D'élysion [Gaia] Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:05

Bonjours à tous, comme vous vous en doutez, ma guilde est moin aimerions intégrer votre Alliance...
Alors voilà une petite présentation de nous:


La guilde s'appelle les fondateurs d'élysion de tag [Gaia], référence à l'endroit élysion de la mythologie de Dante qui est le paradis.

Nous sommes actuellement 33 membres 3 off et environ 6 à 10 connectés par soir pour une moyenne d'age d'environ 18 ans (le plus jeune à 13 ans et le plus vieux 22 ans mais tous sont matures)

Nos objectifs sont le PvE, monter le plus haut possible notre titre crème de la crème et donc de cela, nous faisons de tous et sommes habitué au Hm en tout genre. Nous organisons des sorties chaque soir en semaine celons les titres en cour (http://ordreshinra.forumactif.org/rapport-de-mission-du-soldat-f15/rapport-de-mission-du-soldat-les-titans-2-partie-reussi-t95.htm pour un exemple)

Nous nous disons une guilde RPG (role play gaming) c'est à dire que nous faisons notre propre histoire en mélangeant l'histoire de final fantasy à guild wars et ducoup organison nos sorties en mode RP le samedi soir.
Les principes de ma guilde sont:
- jouer pour le plaisir avant tout
- aide toi toi-même avant de demande l'aide d'un autre
-respect autrui, ne cherche pas les histoires et soit poli
- le flood est ton pire ennemi

Nous recherchons une alli active à la fois sur teamspeak et sur le forum alli, et avec qui parteger moulte aventure/sortie et bonne ambiance.
(Et surtout avec qui faire les donjons hm/zone élite et hm ect..).

Voila je pense avoir tout dit, pour voir notre forum, voici le lien:
http://ordreshinra.forumactif.org/forum.htm

Pour voir une screen de notre cape:
Les Fondateurs D'élysion [Gaia] 15141110

Pour voir une screen de nous:

Les Fondateurs D'élysion [Gaia] Gw106111




Voili voilou , pour plus d’information, vous pouvez me contacter In Game Xl Cloud Xl

Au plaisir de vos revoir en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Pretoria Dark (ODA)

Pretoria Dark (ODA)


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 26/02/2008

Les Fondateurs D'élysion [Gaia] Empty
MessageSujet: Re: Les Fondateurs D'élysion [Gaia]   Les Fondateurs D'élysion [Gaia] Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:58

Pour ma part je ne connais que trés peu l'univers de Final Fantasy et je ne préfère pas voir d'autres univers intégré celui de Guild Wars sauf passage d'une dimension à une autre vu que cette théorie a été développée dans le jeu.

Sinon pour moi ça me va bien que le principe aide toi toi même avant d'appeler à l'aide me chiffonne un peu.
Bien que ce soit un principe que j'applique souvent à moi même, je préfère grouper ne serait-ce que pour avoir de la compagnie et rendre plus agréable mes sorties.
En règle générale je ne dérange personne pour une quête qui va me prendre dix minutes mais pour des coop ou des quêtes qui s'enchainent.

C'est pour ma part tout ce que j'avais à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Eldrak Dolnard [LODA]

Eldrak Dolnard [LODA]


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2008

Les Fondateurs D'élysion [Gaia] Empty
MessageSujet: Re: Les Fondateurs D'élysion [Gaia]   Les Fondateurs D'élysion [Gaia] Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:01

Il faudrait voir ce que vous appelez "en mélangeant l'histoire de final fantasy à guild wars" mais à première vu je ne soutiens pas ce type de RP.
Je préfère créer une histoire propre à Guild Wars qui s'ancrera parfaitement à l'environnement crée par les développeurs.

Mis à part ceci -qui est malheureusement l'un des points les plus importants- le reste me conviens même si, comme Pretoria, ce principe me laisse sceptique "aide toi toi-même avant de demande l'aide d'un autre". En effet il est érigé tel une barrière au communautarisme, chose, qui, j'en suis sur, n'est pas le but recherché.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis [Gaia]

Noctis [Gaia]


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2009

Les Fondateurs D'élysion [Gaia] Empty
MessageSujet: Re: Les Fondateurs D'élysion [Gaia]   Les Fondateurs D'élysion [Gaia] Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:36

"aide toi toi-même avant de demande l'aide d'un autre".
Sa signifie quoi?? en gros sa veux dire que les choses qu'on peut faire soit meme si l'ont ne manque pas de feignantise ne necessite pas de flood la guilde, le genre de truc (je fais quoi une fois arriver a l'oeil du nord??comment on fais pour trouver des poussières scintillantes?)
Par contre sur si quelqu'un a besoin d'aide sur une coop ou un truc chaud, on aide avec sourire, c'est juste pour eviter la demande d'aide abusif..

Ensuite le Rp mélangeant final fantasy et guilde wars se manifeste par :
-Un forum mélangeant gw et final fantasy
-Les pseudo des officiers renvoyant à des perso de final fantasy
-Les sorties s'organisent en intégrant une société (la compagnie Shinra de final fantasy 7) Nous sommes des soldats de cette société ,sous les ordres ect...

Voila un exemple si vous voulez

Quand l’un des titans sera vaincu, de la force du déchut les restant bénéficierons

Lorsque le 1er titan fut vaincu, la terre comme folle de rage provoqua des catastrophes de part et d’autre du monde, des séismes à l’Est jusqu’aux volcans de l’Ouest.
Dans la nuit, leurs cries s’élevèrent, leurs forces se firent sentir, l’éveil des 2 autres titans étaient maintenant quelque chose d’évident.
Alors que leurs marches les emmenèrent sur la Glorieuse citée de Migdar, la résistance et la Shinra INC dont les forces par leurs dernières batailles avaient été considérablement réduites firent un pacte. De la survie de tous, ils durent se préoccuper. L’instinct de survie est la seule chose qui peut rapprocher les 2 personnes les plus radicalement différentes du monde…
2 opérations en résultat, les plus puissants des combattants des deux armées seraient envoyés sur un même titan dans le but de le mettre en échec rapidement afin de retourner combattre sur l’autre front le 2eme titan.

Quand on nous déposa sur le terrain ou devait venir le 1er titan. Nous eûmes tous un sentiment d’honneur d’avoir été choisi mais nous nous inquiétâmes tous pour les hommes qui allaient se battre sur l’autre front, car il était évident que sans nous, l’autre front ne tiendrait pas longtemps. Le titan apparut devant nos yeux et sa couleur or éclaira tel le soleil les environs.
La corne gronda et chacun de nous fonça droit vers l’ennemi l’épée fermement tenu dans la main.



Les Fondateurs D'élysion [Gaia] Bahamu11

Quand le corp du 1er des titans s’écroula à terre sans vie, sans avoir le temps de souffler, nous tous, hommes des deux armée furent immédiatement rapatriés sur l’autre front, la mauvaise nouvelle tomba sur nous, le 2eme front n’avait pas tenu, presque aucun rescapé et le 2° titan avait atteint Midgar causant déjà de gros dommage.
2 héros de la compagnie, Sephiroth et Cloud combattaient le titan avec acharnement, une admiration nous envahit pour eux et la peur de perdre nos familles…Ces 2 éléments nous permirent de continuer le combat alors que nous étions tous mort de fatigue. Le combat le plus dure qu’on à jamais livrer allait commencer…



Les Fondateurs D'élysion [Gaia] 2qtz3a11

- Coop HM: Les Eaux Endormies (kuurnavang)
Durée : moin de 25 min,depart 9h15
Objectif :- Allez le plus rapidement au centre du combat
- Se mefier des hommes de la résistance
-Détruire la résistance

- Coop HM: Refuge de Rilohn (secheresse)
Durée : une 30 de minute , départ dès la fin de la coop précédente
Objectif:- empècher le titan de faire trop de degats
- détruire le dernier des titans
- agir discrètement contre la résistance
Revenir en haut Aller en bas
Abbygoth Bailly [HPL]

Abbygoth Bailly [HPL]


Nombre de messages : 217
Age : 54
Localisation : Au front
Date d'inscription : 24/11/2007

Les Fondateurs D'élysion [Gaia] Empty
MessageSujet: Re: Les Fondateurs D'élysion [Gaia]   Les Fondateurs D'élysion [Gaia] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 11:05

Messire Noctis, je pense qu'il serait bon qu'une délégation nous rende une petite visite, ou que nous allions vous voir. Je laisse ce choix à votre convenance. Ce n'est qu'ainsi que nous prendrons toute la mesure du mélange de vos univers... Ma fonction au sein de cette alliance s'achève d'ici quelques jours, samedi soir pour ainsi dire, mon avis n'a donc que peu d'intérêt. Cependant, je reste deuxième représentante des Eagles jusque là. Si vous souhaitez assister à notre cérémonie d'adoubement de Samedi soir, votre délégation sera la bienvenue. L'ambiance sera loin d'être festive, mais c'est une occasion comme une autre *sourit* A moins que mes alliés y voient une objection?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/vcasse_noisette
Pretoria Dark (ODA)

Pretoria Dark (ODA)


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 26/02/2008

Les Fondateurs D'élysion [Gaia] Empty
MessageSujet: Re: Les Fondateurs D'élysion [Gaia]   Les Fondateurs D'élysion [Gaia] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:14

D'accord je comprends mieux..
Pardonnez nos interrogations à ce sujet, il faut dire qu'on à jamais eu de cas de ce genre dans l'alliance, en tous cas moi je ne me rapelle pas avoir été sollicité pour ce genre de choses.

Et bien moi j'ai vu ce que ça donnait en allant sur le site...
Personnellement je trouve votre rp exclusif je n'ai pas de mal à imaginer que vous ayez des difficultés à faire des sorties RP avec des gens qui ne sont pas de votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis [Gaia]

Noctis [Gaia]


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2009

Les Fondateurs D'élysion [Gaia] Empty
MessageSujet: Re: Les Fondateurs D'élysion [Gaia]   Les Fondateurs D'élysion [Gaia] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:25

Le Rp ne se fais que dans notre guilde, si la sortie en rp est organisé pour tous, ma guilde l'aura version Rp et les autres guildes l'auront en normal (sauf si elles ont le désire comme souvent d'y faire aussi en Rp).

Pour organiser une rencontre, si vous le desirez, nous nous tenons à disposition de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Fondateurs D'élysion [Gaia] Empty
MessageSujet: Re: Les Fondateurs D'élysion [Gaia]   Les Fondateurs D'élysion [Gaia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Fondateurs D'élysion [Gaia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Céleste :: Relations extérieures :: Recrutement-
Sauter vers: