L'Empire Céleste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire Céleste

Forum d'alliance luxonne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Depuis la forteresse des Marcheurs Eternels...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
O Palladina O [ETE]

O Palladina O [ETE]


Nombre de messages : 159
Localisation : Ambassade de Cormyr île du Guerrier
Date d'inscription : 13/05/2008

Depuis la forteresse des Marcheurs Eternels... Empty
MessageSujet: Depuis la forteresse des Marcheurs Eternels...   Depuis la forteresse des Marcheurs Eternels... Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:08

Lorsque que Palladina arriva à la forteresse des « Marcheurs Eternels » sur l’île du guerrier, elle fut frappée de trouver portes closes. Il y avait un petit mot collé à la hâte par Kandjar :
« Le moine grouillot est en pénitence, revenez une autre fois.»
Elle ouvrit les portes du domaine qui semblait étrangement calme. Elle découvrit au sol le rapport de la réunion de l’Alliance. D’un geste franc, elle fit sauter le sceau qui refermait le parchemin et le parcouru rapidement, elle nota qu’il était rédigé par Adrian Dinglewood.

Le hall des marcheurs était bien vide… Dame Lazur était partie pour de nombreuses semaines, Oliver était épuisé par d’incessants aller retour entre le Royaume et le domaine et passait beaucoup de temps à rédiger des notes en ses quartiers, Sire Kaël en mission, Ancelin en territoire Norns, les Marcheurs, comme il se doit, étaient tous en vadrouille et toujours aussi difficile à réunir, ils payaient le prix de leur vocation et n’avaient pu honorer de leur présence, la réunion d’Alliance.

Spoiler:

Il faudra que je précise se dit elle, que même si je suis Maîtresse cartographe d’Elona, l’inclination des Marcheurs à la découverte de toutes choses est plus anthropologique que géographique.
Pour ce qui était d’un événement proposé par chacune des guildes, l’idée était attrayante et la formule bimensuelle sans doute la plus adaptée du point de vue de notre guilde.
Pour cette histoire de menace sur l’Alliance, Palladina se demanda si Dame Abbygoth n’était pas trop alarmiste, elle avait soupçonnée la sœur de Ancelin qui avait finalement était lavée de tous soupçons… Dame Abby semblait avoir besoin de repos…


Elle se dirigea vers son lieu de prédilection sur l’île afin de rédiger une note sur ces sujets à l'intention des autres Maîtres de Guildes.
Revenir en haut Aller en bas
Pretoria Dark (ODA)

Pretoria Dark (ODA)


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 26/02/2008

Depuis la forteresse des Marcheurs Eternels... Empty
MessageSujet: Re: Depuis la forteresse des Marcheurs Eternels...   Depuis la forteresse des Marcheurs Eternels... Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:05

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
O Palladina O [ETE]

O Palladina O [ETE]


Nombre de messages : 159
Localisation : Ambassade de Cormyr île du Guerrier
Date d'inscription : 13/05/2008

Depuis la forteresse des Marcheurs Eternels... Empty
MessageSujet: Re: Depuis la forteresse des Marcheurs Eternels...   Depuis la forteresse des Marcheurs Eternels... Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
O Palladina O [ETE]

O Palladina O [ETE]


Nombre de messages : 159
Localisation : Ambassade de Cormyr île du Guerrier
Date d'inscription : 13/05/2008

Depuis la forteresse des Marcheurs Eternels... Empty
MessageSujet: Re: Depuis la forteresse des Marcheurs Eternels...   Depuis la forteresse des Marcheurs Eternels... Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:14

Sire Kaël arriva à l’ambassade de Cormyr par la mer, après un long et périlleux voyage.
Un pêcheur l’aida à accoster près du petit port.

La forteresse semblait vide. « Comme souvent pensa t’il, mais peut on demander à des Marcheurs de rester enfermés ? »

Il découvrit kandjar, de dos, entrain d’astiquer le pont du Navire principal de la flotte qui arborait fièrement les couleurs du blason de la couronne d’Ilian Ier, à partition ondée d’argent et de sable avec en son cœur une balance qui symbolisait l’équilibre entre toutes choses : « Comprendre chacun pour le bien de tous ».

Dans deux jours cela serait la fête du fleuve en Cormyr, Palladina et une partie de sa suite allaient devoir se rendre à Suzail pour une quinzaine de jours. Elle emmènerait avec elle Ancelin, Siyah, Kandjar et lui-même serait du voyage… cela retarderait d’autant leur confrontation avec Dinglewood…

Qu’importe ! Il ne savait pas trop ce qui le tarabustait le plus ? Trouver un moyen de retrouver Flauris ou mettre à jour la vrai nature de Adrian/ Ar-Andúnëdil Êlchendi !

-Mon beau Kandjar ! Tu as les cheveux rouges à présent ?


Kandjar se jeta à plat ventre au son de sa voix.

-Ô Père Fondateur de mon éternelle errance, honorez mon corps de votre sainte salive.

Ce pauvre enfant orphelin qu’il avait recueilli lors de l’invasion des Charrs, semblait devoir à jamais porter le fardeau des traumatismes de la guerre.

-Ou est la Princesse ?

-Chez Les Pêcheurs d’Etoiles Votre Splendeur ! Nous partirons dès son retour.


Il allait pouvoir se laver pour chasser les humeurs de son voyage. La traversée et leur séjour leurs laisseraient largement le temps de préparer leur entrevue avec le pêcheur d’elchendi !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pretoria Dark (ODA)

Pretoria Dark (ODA)


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 26/02/2008

Depuis la forteresse des Marcheurs Eternels... Empty
MessageSujet: Re: Depuis la forteresse des Marcheurs Eternels...   Depuis la forteresse des Marcheurs Eternels... Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:30

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
O Palladina O [ETE]

O Palladina O [ETE]


Nombre de messages : 159
Localisation : Ambassade de Cormyr île du Guerrier
Date d'inscription : 13/05/2008

Depuis la forteresse des Marcheurs Eternels... Empty
MessageSujet: Re: Depuis la forteresse des Marcheurs Eternels...   Depuis la forteresse des Marcheurs Eternels... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:45

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pretoria Dark (ODA)

Pretoria Dark (ODA)


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 26/02/2008

Depuis la forteresse des Marcheurs Eternels... Empty
MessageSujet: Re: Depuis la forteresse des Marcheurs Eternels...   Depuis la forteresse des Marcheurs Eternels... Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:15

Un exemple d'haiku

"Au bort de la mort,
plus que jamais bruyante,
la cigale d'automne"

Shiki Masoaka
Revenir en haut Aller en bas
Lamelyne Azur [ETE]




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2008

Depuis la forteresse des Marcheurs Eternels... Empty
MessageSujet: Re: Depuis la forteresse des Marcheurs Eternels...   Depuis la forteresse des Marcheurs Eternels... Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:23

Cher Oliver, cher compagnon marcheur,

J'avais évoqué avec vous mon désir de partir parcourir mes belles terres d'Elona, à la recherche de talents de faiseurs de Faux.

Je me suis soudain décidée à entreprendre ce périple et suis partie sans vous en parler...

Cette missive réparera ma négligence, et soyez aimable d'avertir la Princesse qui sera sûremet intéressée par mes recherches...
Elle sait d'ailleurs que je suis toujours prompte à partir seule vagabonder en Elona...
Sans doute le souvenir attendri du temps où mon père m'emmenait avec lui... En sa qualité de Grand Maître Derviche, il était toujours à l'affut de jeunes espoirs pour les former.

J'espère faire des rencontres intéressantes...
Je ferai signe, sans faute, dès que je serai de retour.

Que les Dieux vous protègent !

Lamelyne Azur
Revenir en haut Aller en bas
O Palladina O [ETE]

O Palladina O [ETE]


Nombre de messages : 159
Localisation : Ambassade de Cormyr île du Guerrier
Date d'inscription : 13/05/2008

Depuis la forteresse des Marcheurs Eternels... Empty
MessageSujet: Re: Depuis la forteresse des Marcheurs Eternels...   Depuis la forteresse des Marcheurs Eternels... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:25

La traversée s’était passée sans ombrage et le retour à l’ambassade des Marcheurs Eternels avait marqué la reprise des affaires courantes.

Palladina dicta à l’un de ses scribes une laconique missive à l’intention de l’Alliance.

Cher Alliés,

Afin d’en terminer avec le sentiment d’insécurité qui règne autour de notre ambassade suite à l’attentat contre Dame Abby.

Je vous propose de nous réunir le quatrième jour de cette semaine, à la neuvième heure passée de moitié aux vêprées et cela au hall des Marcheurs Eternels afin d'honorer notre mensuelle réunion inter alliance

Bien à vous.
Son Altesse Sérénissime la Princesse Palladina.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
O Palladina O [ETE]

O Palladina O [ETE]


Nombre de messages : 159
Localisation : Ambassade de Cormyr île du Guerrier
Date d'inscription : 13/05/2008

Depuis la forteresse des Marcheurs Eternels... Empty
MessageSujet: Re: Depuis la forteresse des Marcheurs Eternels...   Depuis la forteresse des Marcheurs Eternels... Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:53

Spoiler:

Palladina avait griffonnée, comme à son habitude, un vague résumé du conseil sur un bout de tissu usagé qui trainait par là… Kandjar cru bon de s’en emparer et de le placarder sur le mur de l’ambassade ce qui le rendit immédiatement officiel.

Compte rendu du conseil

-proposer au vote : un allié peut il s’allier à une force armée sans en informer ses propres alliés ?

-Pour toute expédition dans les territoires les plus dangereux (HM), on parlera au sein de l’alliance de « Voie Hardie » afin de bien de tous se comprendre.

Pour un marché au sein de l’alliance…. Pas résolu

Et blabla formules de politesses…
Revenir en haut Aller en bas
Pretoria Dark (ODA)

Pretoria Dark (ODA)


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 26/02/2008

Depuis la forteresse des Marcheurs Eternels... Empty
MessageSujet: Re: Depuis la forteresse des Marcheurs Eternels...   Depuis la forteresse des Marcheurs Eternels... Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:11

(dans la section Conseil des maitres?)
Revenir en haut Aller en bas
O Palladina O [ETE]

O Palladina O [ETE]


Nombre de messages : 159
Localisation : Ambassade de Cormyr île du Guerrier
Date d'inscription : 13/05/2008

Depuis la forteresse des Marcheurs Eternels... Empty
MessageSujet: Re: Depuis la forteresse des Marcheurs Eternels...   Depuis la forteresse des Marcheurs Eternels... Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:19

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
O Palladina O [ETE]

O Palladina O [ETE]


Nombre de messages : 159
Localisation : Ambassade de Cormyr île du Guerrier
Date d'inscription : 13/05/2008

Depuis la forteresse des Marcheurs Eternels... Empty
MessageSujet: Re: Depuis la forteresse des Marcheurs Eternels...   Depuis la forteresse des Marcheurs Eternels... Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:07

Chers Alliés,

Pour ceux qui emprunteraient le chemin des chutes au fin fond de Maguuma, vous pouvez toujours aller frapper à la porte de la première maison d’en face, c’est la demeure de Sire Kaël.

Depuis la forteresse des Marcheurs Eternels... 080912120809116858
Revenir en haut Aller en bas
O Palladina O [ETE]

O Palladina O [ETE]


Nombre de messages : 159
Localisation : Ambassade de Cormyr île du Guerrier
Date d'inscription : 13/05/2008

Depuis la forteresse des Marcheurs Eternels... Empty
MessageSujet: Re: Depuis la forteresse des Marcheurs Eternels...   Depuis la forteresse des Marcheurs Eternels... Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:20

Palladina détacha une ordonnance armée pour partir en reconnaissance et enquêter sur la disparition d’Oliver.
Plus de nouvelles de son bon vieux moine, cela ne lui ressemblait pas.
Sire Kaël dépêcha de son côté son familier Croque Lune et un avis de recherche parti pour Suzail.
La Réunion annuelle des ambassades de Cormyr allait se tenir sous peu, sa présence était plus que requise.
Palladina regarda s’éloigner le Phénix avec un léger pincement au cœur.

Tant d’amis dispersés ou perdus, tant de destins distincts éparpillés par le temps.
Le prix du pouvoir était pour elle de rester là, d’être présente pour ceux ki finiraient par revenir.
Un refuge, comme celui bâti par Adrian Dinglewood, un point d’ancrage pour les âmes égarées.


Elle regarda son ambassade qui lui sembla soudain bien vide, les visites étaient rare, l'isolement guettait les Marcheurs Eternels.
Revenir en haut Aller en bas
Nuée Loona[Pax]

Nuée Loona[Pax]


Nombre de messages : 73
Age : 49
Date d'inscription : 09/07/2008

Depuis la forteresse des Marcheurs Eternels... Empty
MessageSujet: Re: Depuis la forteresse des Marcheurs Eternels...   Depuis la forteresse des Marcheurs Eternels... Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:52

Après avoir emballé une toute petite boîte dans pleins d'autre boîte, Nuée semble satisfaite.
Elle youhouhou le messager de l'île.

Prends cela et file chez Palladina et non toujours pas de bisous pour elle! Dis-lui de ne pas tous les manger sinon elle aura mal au ventre. Et dis-lui que je les ai cuisiné de mes petites mains!
Allez file!
Revenir en haut Aller en bas
O Palladina O [ETE]

O Palladina O [ETE]


Nombre de messages : 159
Localisation : Ambassade de Cormyr île du Guerrier
Date d'inscription : 13/05/2008

Depuis la forteresse des Marcheurs Eternels... Empty
MessageSujet: Re: Depuis la forteresse des Marcheurs Eternels...   Depuis la forteresse des Marcheurs Eternels... Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:44

Palladina jouait aux échecs avec Ancelin, ils étaient seuls dans l’ambassade dont les murs résonnaient sombrement sous le souffle rageur d’une méchante tempête qui sévissait depuis deux jours.

Il était vaguement question d’une sortie demain soir par la voie hardie en terre d’Arachni ou d’une visite au cœur du bagne des esclavagistes, Les Marcheurs Eternels y avaient vaincu Tommis, restait encore beaucoup à faire. Avec tout ces nains créateurs ! Nécromanciens doublé de ritualistes et ces gardiens qui déclenchaient des bouleversements terrestres, tempêtes de sable, séisme et autres réjouissances !

Mais comme ils étaient toujours sans nouvelles de Oliver Squale, dont c’était aujourd’hui l’anniversaire, tous ces projets semblaient bien compromis.

Kandjar se présenta, trempé et tout décoloré comme à son habitude.

-Une... « chose » à apporté ceci.

Il tendit un paquet à Palladina qui reconnue le style si particulier qu’avait Nuée pour emballer ses cadeaux.

*Entre ma manière de rédiger les messages et son art de l’emballage, il était écrit que nous serions amies ! songea t’elle en souriant*

-Et j’ai aussi une lettre du clan du crabe.

-Merci Kandjar, tu peux disposer. Et va te re-peinturlurer ! tu ne ressembles à rien !

Elle huma le paquet de Nuée et reconnue l’odeur caractéristique et envoutante des gâteaux concoctés par son amie.

*Plus tard se dit elle j’irais jusqu’au refuge, cela me fera du bien…*

Elle ouvrit le pli venant du clan du crabe, ce clan luxon ou elle avait une assassine infiltrée. L’écriture était nerveuse et décousue :

il est des temps où la folie des hommes les entrainent sur des sentiers oubliés...
et nul ne sait s ils en reviendront sain et sauf...
et dans leurs cœurs ils portent la marque de celle qui les a fait....
je leur en rends grâce!!!
prenez soin de mon frère princesse....
s il lui arrivait quoique ce soit je ne m en remettrais jamais!!!!

je vous salue princesse palladina
Cha.


Encore des amis lointains pris dans la tourmente de l’exil…

-Echec et mat !

C’était la voix d’Ancelin qui lui parvenait de loin.

*Echec et mat… Est ce ainsi que tout, toujours, se termine ?...*

Elle leva ses yeux gris bleus vers Ancelin, il la regardait et une ombre traversa furtivement son regard.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
O Palladina O [ETE]

O Palladina O [ETE]


Nombre de messages : 159
Localisation : Ambassade de Cormyr île du Guerrier
Date d'inscription : 13/05/2008

Depuis la forteresse des Marcheurs Eternels... Empty
MessageSujet: Re: Depuis la forteresse des Marcheurs Eternels...   Depuis la forteresse des Marcheurs Eternels... Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:26

Palladina se tenait seule dans la grande salle à manger de l’ambassade des Marcheurs Eternels. Elle était assise près de l’immense cheminée ou crépitait une belle flambée.

Elle regardait le petit cadre en bois posé sur ses genoux…

*Elle manque cruellement aux Eagles… Et… Elle me manque aussi… songea Palladina en regardant le fin portrait de Dame Abby.*

Kandjar, aussi obséquieux soit-il avait un don inné pour la peinture et il s’était amusé à peindre de mémoire un petit portrait représentant la responsable des Eagles of Death.

Palladina reporta son regard vers les flammes

*Ancelin songe à retourner vivre en Cormyr.
Sire Kaël poursuit un rêve elfique.
Oliver n’a plus qu’une passion… Les femmes !
Lamelyne poursuit sa quête d’absolu dans l’art derviche.
Et mon père songe de plus en plus à me confier la gérance du Royaume de Cormyr…*

- Le temps est il venu pour les Marcheurs Eternels de quitter les trois continents ? se surprit-elle à énoncer tout haut.

Son père, de passage à l’Ambassade, était entré dans la pièce sans qu’elle ne s’en rende compte.

Il posa sa large main sur l’épaule de sa fille.

-On ne quitte jamais rien, ma chérie, les mondes sont liés entre eux comme la paille est tressée sur la chaise.

Palladina ferma les yeux, se sentant redevenir toute petite, la main de son père enserrant chaudement l’arrondi de son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
O Palladina O [ETE]

O Palladina O [ETE]


Nombre de messages : 159
Localisation : Ambassade de Cormyr île du Guerrier
Date d'inscription : 13/05/2008

Depuis la forteresse des Marcheurs Eternels... Empty
MessageSujet: Re: Depuis la forteresse des Marcheurs Eternels...   Depuis la forteresse des Marcheurs Eternels... Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:50

Palladina avec l’habitude d’une vieille aventurière vérifia son paquetage.

Elle jeta un dernier coup d’œil sur l’Ambassade des Marcheurs Eternels.
Kandjar et Siyah veilleraient sur les murs…

Les dieux seuls savaient quand elle trouverait le temps de revenir sur les trois continents.
Son père et sa mère étaient bien décidé à lui laisser reprendre les rennes du Royaume de Cormyr. Ils se sentaient usés par le pouvoir mais suffisamment curieux et vaillants pour explorer de nouveaux territoires, s’offrir une nouvelle jeunesse en somme…
Elle pouvait comprendre, ses parents avaient toujours su préserver leur amour des turpitudes du pouvoir, elle était le fruit de cette passion et l’indépendance était inscrite dans ses veines, une sang-mêlé ! Fille d’une mère roturière et d’un père bâtard ! Il avait fallut ça, pour sauver le Royaume de Cormyr du chao et obtenir… vingt cinq ans déjà, de paix absolue !
Tout cela lui laissait un quart de sang noble et bientôt un Royaume sur les bras puisqu’elle était fille unique. Mais elle serait une Reine sans Roy… Les prétendants ne manquaient pas, mais…

L’image de son ami d’enfance, Fulminor, fils de Vandergast le magicien de la couronne lui traversa l’esprit. Elle la chassa au plus vite, mais le « mal » était fait ?...

Elle pensa à Nuée et Dinglewood et au parchemin qu’ils avaient fait parvenir à l’Empire et dont elle venait de pendre connaissance, les trajectoires prises par les Marcheurs et les Pêcheurs avaient une incidence quasi similaire, on disait que deux lignes parfaitement parrallèles finnissaient tout de même par se croiser dans l’espace infini. Palladina ne doutait pas que les chemins des uns et des autres finiraient par se croiser de nouveau.

Elle fit parvenir à chacun des Maîtres de guilde la notification officielle de la ville de Suzail qui annonçait la passation du trône royal entre Sa majesté le Roy Ilian Ier et la Reine Alixia à leur fille Son Altesse Sérénissime la Princesse Palladina et signifia de fait son absence pour quelques temps.

Puis elle jeta un dernier regard sur l’île et donna l’ordre à son maître d'équipage d’appareiller.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lamelyne Azur [ETE]




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2008

Depuis la forteresse des Marcheurs Eternels... Empty
MessageSujet: Re: Depuis la forteresse des Marcheurs Eternels...   Depuis la forteresse des Marcheurs Eternels... Icon_minitimeVen 10 Oct - 12:09

Lamelyne Azur s’est installée à l’avant de la Jonque qui l’emmène
sur Istan.


Il y a, paraît-il, près des Marais de Lahtenda un forgeron
très habile à qui elle va rendre visite


Elle songe à la Princesse Palladina qui lui a annoncé son
retour dans son royaume de Cormyr où elle doit accéder au trône. C’est une
formidable nouvelle, et elle se réjouit pour Palladina dont elle ne doute pas
qu’elle sera à la hauteur de ses nouvelles responsabilités.


Quel changement de vie cependant pour une si fougueuse jeune
femme…


Elle espère qu’elles partageront encore de ces moments qui
ont fraternellement soudé un lien entre « Les marcheurs éternels ».


« La confrérie va pâtir du départ de la
princesse » pense Lamelyne, car il faut bien reconnaître qu’elle en était
le moteur depuis le début.


Mais ces derniers temps, les « marcheurs » étaient
occupés chacun de leur côté.


Lamelyne elle-même s’était un peu éloignée ces derniers
temps, toute à sa recherche de « LA faux ». Cette quête qui lui faisait
sillonner le continent d’Elona, l’avait quelque peu éloignée de ses compagnons.


Elle songe à présent porter ses recherches jusqu’en Tyrie où
son amie Lou Arbane attend sa visite depuis longtemps.


« Oui, je partirai puisque pour l’instant aucune
mission ne semble me retenir… Oui… je partirai, j’irai ici et là au gré des
rencontres et des découvertes… je marcherais au-delà de mes belles terres d’Elona,
et nul doute que je retrouverai mes compagnons… un jour prochain ».


Lamelyne Azur
Revenir en haut Aller en bas
O Palladina O [ETE]

O Palladina O [ETE]


Nombre de messages : 159
Localisation : Ambassade de Cormyr île du Guerrier
Date d'inscription : 13/05/2008

Depuis la forteresse des Marcheurs Eternels... Empty
MessageSujet: Re: Depuis la forteresse des Marcheurs Eternels...   Depuis la forteresse des Marcheurs Eternels... Icon_minitimeLun 5 Jan - 12:41

Elle arracha un bout de parchemin, il fallait économiser de quoi écrire, comme de quoi boire ou manger et sortie de sa giberne une fine plume de phénix enchâssée dans un minuscule flacon de verre martelé. Elle tira la plume et se mit à griffonner :

Dame Abby,

Une estafette vient de me livrer votre pli sur le champ de bataille. Mon Royaume est en guerre. Un ancien conseiller de mon père, celui-là même, vous serez intéressée de l’apprendre, qui avait commandité un assassinat contre votre personne à tenté de déstabiliser les guildes de plusieurs Royaume, pour en prendre le contrôle afin d’exercer un pouvoir absolu. Si la jeune assassine avez réussit à vous vaincre, elle vous aurez ensorcelé et aurait prit le contrôle de vos pensées, mais par les dieux, merci ! vous l’avez vaincu !

A peine mon père Ilian Ier, parti vers les royaumes oubliés des terres anciennes ce diable de magicien a lancé ses armées contre mon Royaume, vous le voyez ma tendre amie, je suis et je resterais marquée par le sang comme en témoigne ma toute jeune accession au trône de Cormyr.

Mon père m’avait dit lorsque j’ai quitté l’ambassade de l’empire Céleste : « On ne quitte jamais rien, ma chérie, les mondes sont liés entre eux comme la paille est tressée sur la chaise. »

Je ne sais pas si il avait raison aujourd’hui, mais en tout cas je suis obligée de rappeler à moi Kandjar et Siyah car ici nous avons besoin de toutes les forces disponibles.

[tache de sang]

Faite donc ce que vous commande votre rang et si la paix revient en mes terres je ne manquerais pas de vous le faire savoir. L’ambassade des Marcheurs Eternels sera de toute manière désertée d’ici quelques jours…

Pardonnez moi le style lapidaire, mais ici, autour de moi tout n’est que cris, sang et douleurs…


Elle signa.

Palladina I, Reine de Cormyr, Derviche Légendaire de l’ordre des chevaliers Dragons, Gardienne éternelle de la Duale, Première Ambassadrice des Marcheurs Eternelles.

Et rajouta :

Ke les dieux vous chatouillent !

Elle replia le bout de parchemin et le frappa de son ancien sceau.

[L’arbre des Druides de Magumma dont la couleur argent tranche sur l'écarlate de la cire]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depuis la forteresse des Marcheurs Eternels... Empty
MessageSujet: Re: Depuis la forteresse des Marcheurs Eternels...   Depuis la forteresse des Marcheurs Eternels... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Depuis la forteresse des Marcheurs Eternels...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Marcheurs Eternels
» LES MARCHEURS ETERNELS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Céleste :: Relations extérieures :: Ambassade-
Sauter vers: