L'Empire Céleste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire Céleste

Forum d'alliance luxonne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 LES MARCHEURS ETERNELS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
O Palladina O [ETE]

O Palladina O [ETE]


Nombre de messages : 159
Localisation : Ambassade de Cormyr île du Guerrier
Date d'inscription : 13/05/2008

LES MARCHEURS ETERNELS Empty
MessageSujet: LES MARCHEURS ETERNELS   LES MARCHEURS ETERNELS Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:02

« Les Marcheurs Eternels » présenté par Palladina, Princesse de Cormyr, fille de Ilian Ier, Roy de Cormyr, Chevalier Dragon de l’Ordre des Lanciers Dualistes.
« Les Marcheurs Eternels » était au départ une confrérie créée sous l’égide de Kaël Mandragor (Rodeur), au cœur de la Forêt de Maguuma, alors que les Charrs envahissaient la Tyrie. Avec le soutien de Oliver Squale (Grand prêtre de Lathandre), Lou Arbane (rodeuse), Karante M Rugissant (Nécro) et quelques autres sont nés :


« Les Marcheurs Eternels »

Arpenteurs du ciel et de la terre, défenseurs de tous les opprimés.



« Les Marcheurs Eternels » est à l’origine une confrérie d’origine druidique et tous ses membres Fondateurs sont originaire de Cormyr, dit le mondes des plateaux… (certains joueurs y reconnaitrons une manière ancestrale de pratiquer le RP made in Donjon et Dragon avec des dés autour d’un plateau de jeu…)
Une confrérie n’est pas une guilde, c'est une organisation plutôt secrète et privée et qui a pour vocation de rassembler de manière informelle des aventuriers qui acceptent de respecter une charte d’honneur et mettent leurs forces au service d’une aspiration commune.
Une confrérie peut exister au cœur même d’une guilde en proposant un courant de pensée auquel peuvent adhérer certain membres de la Guilde. « Les Marcheurs Eternels » ont ainsi existé au sein de la guilde : Les Dragons Prysmatiques pendant quelques lunes.
Jusqu’au jour ou Sire Kaël a souhaité que la confrérie soit officialisée. Il a souhaité faire des Marcheurs Eternels une passerelle entre Cormyr et le reste des mondes, un lieu d’échanges et de rencontres entre les peuples et les cultures pour bâtir l’avenir dans le respect des différences.
Sire Kaël m’a demandé comme l’exige la coutume Cormyrienne que je créer une fondation avant d’accéder au trône. Les Marcheurs Eternels sont donc ma fondation.

J’ai recouvré une ancienne ambassade de Cormyr sur l’île du Guerrier au nord-est du grand temple de Balthazar et c’est là que nous avons installé nos quartiers.
Palladina


Princesse de Cormyr.


Note sur la position de notre guilde :

Mes compagnons et moi-même privilégions souvent le rôle playing…
Avec le temps, l’habitude, la répétition des quêtes et des missions cette partie du jeu à tendance à s’amenuiser, voir à disparaitre. Sous Team speak un dialogue plus quotidien et familier s’installe insidieusement mélangeant vie réelle, technique de jeu, langage courant…
Loin de condamner cette attitude qui fait aussi partie de la vie de Guild Wars nous proposons cependant au sein des Marcheurs Eternels de privilégier le rôle playing.

En arrivant sous notre TS chaque invité va pouvoir interpréter ses personnages en jouant sur les caractéristiques qui lui correspondent et s’amuser à créer des liens psychologiques, développer des histoires personnelles et interactives entre chacun des protagonistes.
Nous proposons d’ailleurs des soirées rituelles qui commencent par un tour de table ou chacun, en s’exprimant avec la verve qui caractérise son personnage, fait part de ces aventures de la semaine passée, combats, anecdotes, secrets, scoop !
Puis nous décidons d’une ou plusieurs missions communes qui se jouent dans la soirée uniquement en rôle playing.

Cependant la diversité des salons permet à ceux qui le souhaitent de se retrouver de manière plus informelle s’ils le désirent.

Notre Guilde a gardé le mode de fonctionnement d’une confrérie et nous ne pratiquons pas le prosélytisme. C’est aux grés des rencontres que parfois un nouveau compagnon ou une nouvelle compagne se joint à nous. En ce sens, faire partie d’une alliance nous convient à merveille, car nous sommes peu nombreux, parfois très disponibles et parfois introuvables selon les aléas de cette double vie propre aux mondes parallèles. Sachez cependant que nous favorisons l’entre-aide entre les joueurs et sommes disponible pour intervenir sur toutes les campagnes.

(Pour avoir les coordonées de notre team speak faites en la demande auprès de Oliver Squale ou de moi même lorsque nous sommes en ligne, nous vous donnerons les coordonées et le mot de passe qui change de temps en temps.)[/td][/tr][/table]


Dernière édition par O Palladina O [ETE] le Lun 1 Sep - 0:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pretoria Dark (ODA)

Pretoria Dark (ODA)


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 26/02/2008

LES MARCHEURS ETERNELS Empty
MessageSujet: Re: LES MARCHEURS ETERNELS   LES MARCHEURS ETERNELS Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:38

Tu peux effacer un de tes messages en cliquant sur la petite croix
que tu vois en haut à droite
à coté de "éditer"
Revenir en haut Aller en bas
 
LES MARCHEURS ETERNELS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Marcheurs Eternels
» Depuis la forteresse des Marcheurs Eternels...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Céleste :: Relations extérieures :: Présentation de l'Empire Celeste-
Sauter vers: