L'Empire Céleste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire Céleste

Forum d'alliance luxonne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les Marcheurs Eternels

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abbygoth Bailly [HPL]

Abbygoth Bailly [HPL]


Nombre de messages : 217
Age : 54
Localisation : Au front
Date d'inscription : 24/11/2007

Les Marcheurs Eternels Empty
MessageSujet: Les Marcheurs Eternels   Les Marcheurs Eternels Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:52

Chers alliés, je tiens à vous faire part d'une expérience fort enrichissante. Afin que vous sachiez tout du déroulement des choses, permettez moi de vous conter l'histoire depuis son commencement

Il y a quelques temps de cela, alors que je partais en quête de nouvelles recrues, une jeune femme répondit à mon annonce de façon fort drôle, je cite: " Que les cinq dieux me chatouillent mon ami, dites m'en plus! " Nous avons echangé que quelques mots ce jour là, sans plus. Cependant, j'avais apprécié le moment et je décidai de garder son nom en mémoire. Il y a quelques jours, accompagnée du Sieur Kum, je repartais en quête de recrues, et, par la même occasion, d'alliés. Aprés quelques villes et avant postes, la "pêche" s'avérait bien peu fructueuse... Me revint alors le nom de Palladina en mémoire. N'ecoutant que mon intuition, je décidai de reprendre contacte avec elle. Cette fois, la conversation fut plus longue et toujours aussi plaisante, et l'eventualité d'une alliance fut abordée. Je décidai donc de les inviter à notre cérémonie d'adoubement qui s'est déroulée hier soir. Ne manquant point à sa parole, celle ci est venue, accompagnée de deux comparses. Grace à la magie de Team Speak, nous avons découvert l'art de la réthorique dénuée d'écriture. Ce fut une expérience troublante mais, nos hôte se sont montrés fort drôles et indulgents. Les Eagles sont enchantés de cette rencontre et se montrent enthousiastes à l'idée d'une alliance. J'ai donc hate de vous les présenter. Leurs conditions sont trés modestes. Peu nombreux, ils aspirent aux echanges de mots et à l'entraide et proposent en contrepartie de partager leur magie Team Speak.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/vcasse_noisette
Pretoria Dark (ODA)

Pretoria Dark (ODA)


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 26/02/2008

Les Marcheurs Eternels Empty
MessageSujet: Re: Les Marcheurs Eternels   Les Marcheurs Eternels Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:38

J'en toucherais un mot à Nephtys mais vous connaissez déjà nos rétiscences à propos de Team Speak.
Revenir en haut Aller en bas
Abbygoth Bailly [HPL]

Abbygoth Bailly [HPL]


Nombre de messages : 217
Age : 54
Localisation : Au front
Date d'inscription : 24/11/2007

Les Marcheurs Eternels Empty
MessageSujet: Re: Les Marcheurs Eternels   Les Marcheurs Eternels Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:22

Oui Pretoria, je les connais. Cependant, ce n'est point leur seul moyen de communiquation. Je considère que c'est un plus appréciable. Nul n'est tenu de s'y connecter.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/vcasse_noisette
emelin[ODA]




Nombre de messages : 3
Age : 51
Localisation : metz
Date d'inscription : 08/04/2008

Les Marcheurs Eternels Empty
MessageSujet: Re: Les Marcheurs Eternels   Les Marcheurs Eternels Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:05

Pour ma part leur magie team speak peut etre un bien dans certaine phase de jeux pour des donjons et des missions en coop, apres comme le dit si bien Abbygoth si on est pas obliger de s'en servir pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Marcheurs Eternels Empty
MessageSujet: Re: Les Marcheurs Eternels   Les Marcheurs Eternels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Marcheurs Eternels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES MARCHEURS ETERNELS
» Depuis la forteresse des Marcheurs Eternels...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Céleste :: Relations extérieures :: Ambassade-
Sauter vers: